Rejoignez le mouvement qui est Bâti pour gagner

Jean Charest pour chef du Parti conservateur du Canada

Nous croyons que le Canada peut faire mieux. Vous aussi? Rejoignez notre équipe.

Il est temps pour un leadership conservateur sérieux.

Blocus

Mettons fin aux blocus illégaux

Les blocus illégaux ont mis des milliers de travailleurs au chômage. Jean Charest croit que bloquer des infrastructures essentielles et empêcher les Canadiens de se rendre au travail devrait constituer une infraction criminelle.

Voir la politique

Logement

Construire le rêve canadien

Le coût du logement a doublé depuis l’arrivée au pouvoir de Justin Trudeau et son gouvernement refuse de reconnaître qu’il s’agit d’une crise.

L'accès à la propriété ne devrait pas être réservé à quelques privilégiés. Nous avons un plan sérieux pour lutter contre la crise de l'abordabilité du logement au Canada.

Voir nos politques

Familles

Choix pour la garde d'enfants

Avoir plusieurs options pour la garde d’enfants est bénéfique aux familles, bénéfique à la création d'emplois et bénéfique à l'économie. Les parents devraient avoir le droit de choisir la meilleure façon d'élever et de subvenir aux besoins de leur famille.

Voir nos politques

Aînés

Le Canada a besoin de travailleurs expérimentés

Les Canadiens qui ont travaillé fort et préparé leur retraite méritent la gratitude et le soutien de leur pays. Mais au lieu de cela, nous assistons à une montée irrespectueuse de la rhétorique âgiste dans ce pays et à un manque de respect pour les travailleurs expérimentés.

Voir nos politques

Système de santé

Réparer les soins de santé maintenant

Le système de santé canadien est sur respirateur artificiel. Jean Charest va réformer fondamentalement le système de santé avec une nouvelle Loi sur la santé canadienne et s'assurera que plus jamais nous serons contraints de nous confiner.

Voir nos politques

La sûreté

Bâtir des communautés plus sûres

Chaque Canadien devrait se sentir en sécurité chez lui, dans les transports en commun, en emmenant ses enfants à l'école ou en profitant des parcs de sa communauté. Chaque travailleur de la santé, policier et premier intervenant doit se sentir en sécurité au travail.

Voir nos politques